CE QUI RESTE DU VILLAGE DE BLE GOUDE ET DE DIDIER DROGBA!!! OH QUAND LES INTERETS DES BLANCS (Français) sont mis à mal ca donne CECI
Cette triste scène proviendrait selon des informations reçues mais non confirmées, du village de Blé Goudé (Charles), activiste politique surnommé "ministre de la rue" de Laurent Gbagbo. Blé Goudé s'est opposé à l'élection d'Alassane Ouattara et conduit des forces armées appelées "patriotes" par les uns et "rebelles" par les autres, selon le point de vue politique évidemment. Selon la même source, ce serait aussi le village (d'origine?) de Didier Drogba.
Cela aurait les allures d'un massacre dissuasif. Ceux qui ont commis cette horreur ne semblaient pas vouloir faire de prisonniers. Les corps semblent avoir été calcinés aussi pour rendre difficile leur identification ou une analyse éventuelle des causes de décès.
J'aimerais particulièrement les commentaires d'Ivoiriens (postez sous cet article dans les commentaires ici-bas). Que pensez-vous de cette affirmation? Croyez-vous que cette photo concerne cet endroit? Quels sont les événements (contexte et date).
Dans tous les cas, priez pour la situation difficile et attristante en Côte d'Ivoire.
que Dieu prenne ces ames
RépondreSupprimer