samedi 6 août 2011

51e anniversaire de l'indépendance de la Côte d’Ivoire : Le Président Bouteflika félicite le Président Ouattara

Le Président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a exprimé ses félicitations à son homologue de Côte d'Ivoire,         M. Alassane Dramane Ouattara, dans un message qu'il lui a adressé à l'occasion du 51e anniversaire de l'indépendance de son pays.
« A l'occasion de la célébration du 51e anniversaire de l'indépendance de la République de Côte d'Ivoire, il m'est agréable de vous adresser, au nom du peuple et du gouvernement algériens et en mon nom personnel, mes chaleureuses félicitations ainsi que mes vœux de santé et de bonheur pour vous-même, de progrès et de prospérité pour le peuple ivoirien frère », a écrit le Chef de l'Etat dans son message.
« Il me plaît également de vous renouveler mon entière disponibilité à œuvrer, avec vous, à la consolidation des relations d'amitié, de solidarité et de coopération qui existent, si heureusement, entre nos deux pays, dont l'action solidaire, notamment au sein de l'Union africaine, se déploie dans le cadre de l'effort collectif qui permettra à l'Afrique de réaliser ses objectifs de paix, de stabilité et de développement durable », a souligné le Président de la République.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...